ADDERView AVSD1004 - Switch KVM avec USB, DVI (4 ports certifiés EAL4+ et EAL2+)

Réf. produit : AVSD1004
Icon
Pour des devis ou un conseil appelez-nous, du lundi au vendredi, de 8:30 à 18:00 au +33 (0) 2 51 09 26 60
Vous souhaitez des conseils ? Envoyez-nous un mail

Fonctions

L'ADDERView Digital Standard SecureSwitch permet le partage du clavier, de l'écran et de la souris entre les systèmes de haute et basse sécurité, les « réseaux rouges et noirs », avec une sécurité optimisée pour éviter que les données critiques ne soient compromises. La conception du produit prend en charge la commutation USB, DVI-I double liaison et KVM audio tout en protégeant les informations au sein d'une unité compacte à haute densité.
  • Canal sécurisé Commutation : L'appareil ne peut être contrôlé que directement, pas via des périphériques
  • Sécurité des données : Le flux de données unidirectionnel et la mémoire contrôlée limitent l'accès aux informations
  • Conception inviolable : Le boîtier physique et les circuits minimisent le risque d'accès non autorisé
  • Reconnu par l'industrie : Conçu pour répondre à des critères communs ; Certifié EAL4+
  • Prise en charge USB et audio
  • Options de liaison simple ou double
Le colis contient : ADDERView AVSD1004, bloc d'alimentation, CD-ROM

Caractéristiques


Chemins de données unidirectionnels pour le clavier et la souris
Les chemins de données unidirectionnels assurent l'isolation des données via matériel, pas de logiciel de microprocesseur, et protège contre l'analyse de synchronisation ou les attaques de dysfonctionnement forcé.
Conçu pour un minimum d'émissions électromagnétiques et d'isolation de diaphonie électrique
Blindage complet du boîtier extérieur et des circuits internes plus une isolation diaphonique de 60 dB garantit que moins de 1/1000e d'un signal est transmis à un autre ordinateur. Les sondes externes et les accès internes non autorisés sont empêchés par la conception de l'appareil avec le moins d'ouvertures possible.
Aucune RAM partagée entre les ports
Le processeur du clavier et de la souris sont éteints sur chacun basculement et réinitialisation pour éviter les fuites de RAM courantes. Des mémoires séparées contiennent les états Num, Caps et Scroll avec une accessibilité restreinte, et tous les tampons de données sont activement effacés après utilisation.
Isolation de port câblé
Diodes de données utilisées dans l'électronique câblée circuits sont implémentés, assurent un flux unidirectionnel des chemins de données critiques et protègent les périphériques vulnérables en empêchant la lecture des informations ou la transmission des données par un autre système. Les périphériques sont toujours éteints et réinitialisés lors du changement de canal pour fournir une couche supplémentaire de protection contre les logiciels malveillants périphériques cachés.
Aucune dépendance logicielle critique
Avec une utilisation logicielle minimale dans l'appareil, la possibilité d'une reprogrammation subversive est évitée. La mémoire programmable unique remplace la mémoire flash dans toutes les zones critiques de l'appareil.
Fonctionnalité USB limitée
Les ports USB ne prennent en charge que les claviers et les souris, et les fonctions de raccourcis clavier sont désactivé. D'autres appareils tels que Les lecteurs de stockage USB ne peuvent pas être connectés.
Aucun port microphone
Pour éviter que de petits bruits de diaphonie ne soient enregistrés.
Bloc d'alimentation indépendant signalisation de la ligne d'alimentation
Les circuits de chaque port sont alimentés indépendamment du câble USB. La signalisation de la ligne électrique est bloquée car différents circuits terminaux ne peuvent pas partager la même alimentation.
ADDERView SecureSwitch Digital Standard vérifie son propre fonctionnement
Le matériel et le logiciel doivent être appariés avant le flux de données est activé. L'appareil vérifie en permanence son propre état. Le fonctionnement est interrompu et l'indicateur d'erreur s'affiche en cas d'interaction inattendue.
Compatibilité maximale grâce à une véritable indépendance de la plate-forme
Clavier ou souris USB et DVI-I à double liaison les interfaces de moniteur permettent une véritable indépendance de la plate-forme.
Vidéo numérique ou analogique haute performance
L'utilisation de l'interface DVI à double liaison avec la bande passante DVI complète garantit que les applications haut de gamme qui nécessitent la vidéo haute performance ne sera pas affectée. L'interface DVI randomise le bit vidéo d'ordre inférieur pour éviter le reniflement.

Spécifications techniques


Approbations / Conformité
  • CE
  • FCC
  • Conçu pour répondre aux critères généraux Certifié EAL4+ (certificat EAL4+ disponible)
  • Conception qualifiée Tempest
Normes
Compatible avec toutes les principales plates-formes matérielles avec vidéo VGA et connectivité USB HID ou PS/2
Prend en charge les ordinateurs PC, Sun, Apple, RS/6000, Alpha et SGI avec ports clavier et souris USB et interfaces vidéo VGA ou DVI
  • Digital Single Link : jusqu'à 1 920 x 1 200 à 60 Hz
  • Digital Dual Link : jusqu'à 2 560 x 1 600 à 60 Hz
Instructions relatives aux câbles
Les câbles spécialisés disponibles pour les connexions à chaque système sont soigneusement construits avec une tresse et une feuille pour fournir un excellent blindage contre les émissions de signaux qui pourraient autrement être interceptées. Un câble similaire est également disponible pour la connexion du moniteur (VSCD9). Les câbles spéciaux sont déjà équipés de noyaux de ferrite pour prendre en charge la suppression du signal. Pour les connexions de périphériques USB, nous recommandons fortement (s'ils ne sont pas déjà présents) d'ajouter des noyaux de ferrite à ces câbles pour contribuer davantage à la suppression des émissions.
  • Câble de connexion blindé (VGA, clavier PS/2, Souris PS/2) Code de pièce : VSCD5 (Longueur 1,8 m)
  • Câble de connexion blindé (VGA, clavier/souris USB, lecteur de carte USB) Code de pièce : VSCD6 (Longueur 1,8 m / 6 pi)
  • Câble de connexion blindé (VGA, clavier/souris USB) Code de pièce : VSCD7 (Longueur 1,8 m / 6 pi)
  • Câble de connexion blindé (VGA uniquement) Code de pièce : VSCD9 (Longueur 1,8 m / 6 pieds)
Température de fonctionnement
0 à 40 °C / 32 à 104 °F.
Transmetteur de connexions informatiques (TX)
Vidéo : DVI-I, clavier/souris : USB Type B, audio : prise stéréo 3,5 mm
Console KVM
Vidéo : DVI-I, Clavier/souris : USB de type A, audio : prise stéréo 3,5 mm
Conception physique Corps compact, construction métallique robuste, blindage étendu 234 mm (9,2 pouces (L) x 140 mm / 5,5 pouces (P) x 44 mm / 1,7 pouces (H) 1,4 kg / 3 livres Conditions d'alimentation
100 - 240 V CA, 50 - 60 Hz, 10 W.

Datasheet

SPHINX_avsd1002_avsd1004_datasheet.pdf

Extra: Audio
Ports KVM (nb max de PCs contrôlés): 4 ports
Sortie vidéo: DVI
Clavier et souris: USB