Kerlink Wanesy Small Private Network (SPN)

Wanesy Small Private Network (SPN) est une solution de gestion de solution innovante permettant un fonctionnement facile de votre network server.

Wanesy SPN est une solution toute intégrée

Déployée sur les gateways LoRaWAN Wirnet™ iFemtoCell, iFemtoCell-evolution, ou Wirnet iStation, Wanesy™ SPN offre une solution “one-box” qui permet de collecter et exploiter rapidement et facilement les données IoT issues des capteurs à une application métier.

Wanesy SPN élimine le besoin de stockage sur le cloud et d’architecture réseau complexe et facilite la collecte des données.

Spécialement conçue pour les petits réseaux privés, les solutions de smart building, l’agriculture plus responsable, etc., la solution Wanesy SPN permet des déploiements plus rapides grâce à la fonction Zero Touch Provisioning.

Wanesy SPN propose un large choix d’architecture de réseau LoRaWAN

Disponible en architecture mono-gateway, Wanesy SPN permet également de panacher jusqu’à 20 gateway indoor et outdoor sur des réseaux hétérogènes.

Wanesy SPN est une solution puissante et révolutionnaire

Grâce à son interface utilisateur graphique (GUI) très intuitive, Wanesy SPN permet d’optimiser l’exploitation et la maintenance du réseau. Les données transmises par les capteurs sont entièrement sécurisées, la solution est prête pour les solutions en mode edge-computing grâce à son environnement Open Linux, conforme à la norme Node-RED, compatible avec les logiciels développés par Kerlink.

Elle permet :

– d’avoir une vue sur les capteurs, les gateways et l’état du réseau

– Gestion de la connectivité radio LoRaWAN™ (Région, Rx, Tx, configuration)

– Gestion du backhaul

– Services web, API HTTPS REST, Serveur FTP local, Accès SFTP à distance, SMS, clé USB

– Gestion des logs

– Licence à vie