$ ADDERLink INFINITY Manager AIM-48 (EOL)

Réf. produit : AIM-48
Icon
Pour des devis ou un conseil appelez-nous, du lundi au vendredi, de 8:30 à 18:00 au +33 (0) 2 51 09 26 60
Vous souhaitez des conseils ? Envoyez-nous un mail

L'ADDERLink INFINITY Manager AIM-48 est remplacé par une version plus récente.

Fonctions

ADDERLink INFINITY Manager (AIM) Server est une suite de contrôle qui transforme les prolongateurs ADDERLink INFINITY (ALIF) en une solution matricielle numérique. En utilisant une infrastructure IP standard, il est possible de router n'importe quel poste utilisateur vers n'importe quel ordinateur connecté au réseau sans compromettre la qualité ou le contrôle vidéo. Il permet le partage informatique et la multidiffusion de vidéos vers n'importe quelle destination.

  • Interface utilisateur intuitive et multilingue
  • Plusieurs méthodes de commutation
  • Droits d'accès utilisateur configurables
  • Piste d'audit complète
  • Gestion centralisée facile
  • API ouverte pour le contrôle par un tiers

AIM- Serveur avec supports de rack intégrés, alimentation, pieds en caoutchouc

Accessoires en option :
  • RMK16 : Supports de rack de remplacement

Caractéristiques



Matériel
Serveur industriel avec stockage à semi-conducteurs

Logiciel
Système fermé avec Linux

Structure physique
  • Boîtier d'installation en rack 19 pouces 1U dans une construction métallique robuste
  • Dimensions : (L)432 mm/17" x (H)44mm/1,73" x (P)230mm/9"
  • 2,75 kg/6lbs

Alimentation
Alimentation externe Unité d'entrée IEC, 100-240VAC 50/60Hz, 1.5A, entrée vers adaptateur secteur 12VDC, sortie 60W

Mean Time Between Failures (MTBF )
SSD 3 000 000 heures Carte mère 290 000 heures RAM 1 400 000 heures Remarque
Le MTBF du SSD a été calculé conformément à la procédure de prédiction de fiabilité Telcordia® pour les équipements électroniques, SR-332, numéro 4, mars 2016, en utilisant la méthode I. Les données MTBF de la RAM et de la carte mère ont été calculées sur la base sur l'analyse statistique du fabricant des défaillances des composants en référence à la norme MIL-HDBK-217F.

Température de fonctionnement
0 à 40 ºC / 32 à 104 ºF

Approbations
CE, FCC

Spécifications techniques



Accès et communication sécurisés
Avec TLS (Transport Layer Security) et HTTPS, le Communication sécurisée entre les appareils ADDERLink™ INFINITY (ALIF) et le gestionnaire ADDERLink INFINITY (AIM) ainsi qu'entre AIM et le monde extérieur.

Fonctionnement redondant
Pour un fonctionnement 24h/24 7 Fiabilité, un deuxième AIM peut être ajouté à chaud pour assurer une disponibilité constante, et avec deux interfaces NIC sur chaque unité ADDERLink INFINITY, les systèmes peuvent être facilement conçus pour une résilience maximale.

Gestion des droits d'accès des utilisateurs et pistes d'audit
Les administrateurs peuvent gérer les droits d'accès de chaque appareil pour chaque utilisateur, soit manuellement via le navigateur Web, soit automatiquement via Active Directory. Les rapports montrant l'historique des appareils, les connexions des utilisateurs et les connexions des appareils peuvent être visualisés et exportés vers un fichier CSV ou via SYSLOG.

Gestion centralisée facile
Le tableau de bord sur lequel on accède via un navigateur Web donne un aperçu en temps réel des connexions système et des utilisateurs. Les onglets vous permettent de naviguer entre les paramètres et les appareils ou les sous-menus utilisateur.

Contrôle des connexions de canal et de préréglage
AIM peut être utilisé pour contrôler les connexions entre une paire individuelle de transmission et et récepteurs de manière centralisée depuis le système de gestion. À l'aide d'une liste de connexions prédéfinies, de configurations multi-écrans, de murs vidéo ou de signalisation, celles-ci peuvent être poussées en un seul clic.

Internationalisation
Les postes opérateur peuvent être personnalisés selon les besoins sélectionnez différentes configurations de clavier et, en tant que paramètre global, sélectionnez la langue de l'OSD parmi un choix de plus de 14 langues.

Affichage d'écran sur chaque poste utilisateur
Les utilisateurs se connectent et sélectionnent le connexions des canaux via un OSD intuitif similaire à celui d'un téléviseur numérique. Les utilisateurs peuvent également utiliser des préréglages pour changer de canal pour plusieurs écrans sur plusieurs récepteurs.

OSD à distance
L'OSD à distance permet à l'utilisateur de combiner la vidéo et le contrôle en un seul "Push" pour une autre station ou à un mur vidéo ou à un projecteur.

Favoris et commutation de raccourcis clavier
Chaque utilisateur peut sélectionner ses chaînes préférées dans l'OSD et utiliser une touche de raccourci pour basculer rapidement entre les canaux.

Choix des modes de connexion
Les administrateurs peuvent donner aux utilisateurs la possibilité de se connecter en quatre modes : Affichage uniquement, Partagé, Privé ou Exclusif. Chaque mode autorisé est ensuite mis à disposition dans l'OSD.

Commutation vidéo et USB rapide
Le temps de commutation entre les ordinateurs est inférieur à 1 seconde pour garantir une expérience utilisateur de qualité.

Multidiffusion
La multidiffusion réseau permet au système de transmettre simultanément de la vidéo d'un émetteur à un nombre illimité de récepteurs. Convient pour la signalisation, la surveillance et le partage de bureau.

Partage USB
Le partage USB permet à plusieurs utilisateurs de se connecter et de contrôler un seul ordinateur en même temps. Chaque émetteur peut signaler 12 périphériques USB uniques (identifiés par des codes VID/PID), mais fusionne les périphériques avec le même ID pour en permettre beaucoup plus.

Canaux
 Vu comme un diffuseur virtuel, une chaîne peut combiner des vidéos, des audios et des clés USB de différents diffuseurs en une seule source. Idéal lorsque des alarmes audio ou des sources vidéo mixtes sont nécessaires.

API ouverte pour les systèmes de contrôle tiers
Adder Technology publie une structure d'API simple pour permettre une intégration facile avec d'autres systèmes de contrôle tiers systèmes d'entreprises telles que AMX, Crestron, HRS ou MediaLon au niveau HTTP.

Intégration LDAP
Pour faciliter la configuration, le système dispose d'une interface LDAP afin que les utilisateurs et les mots de passe peut être facilement importé à partir d'autres systèmes.

SNMP v3 get / walk
Les machines externes peuvent interroger AIM pour obtenir l'état du réseau ALIF et des appareils. La sécurité SNMP v3 est implémentée et prend en charge le transport AES/DES avec authentification MD5/SHA.

Prise en charge du serveur NTP externe - NTPv4.2
Connexion de jusqu'à 3 serveurs NTP avec authentifié connexions utilisant MD5 et Key ID comme défini dans les normes NTP. Tous les appareils ALIF sur un réseau AIM obtiennent désormais l'heure d'AIM via un NTP authentifié.

Sauvegardes du système
Les sauvegardes de la base de données peuvent être stockées en interne et en externe ou automatiquement via E - Courrier à envoyer. Les mises à jour automatiques peuvent être programmées sur une base horaire, quotidienne ou hebdomadaire.

Mises à niveau centralisées du micrologiciel
AIM gère non seulement sa propre mise à jour du micrologiciel, mais également la mise à niveau de chaque appareil dans le réseau et peut distribuer le micrologiciel à des centaines d'appareils en même temps, de sorte qu'une mise à jour à l'échelle du système ne prend que quelques minutes.

Configuration facile de Matrix
En utilisant Zero Configuration Mise en réseau, AIM obtient automatiquement les adresses MAC des appareils d'extension dès qu'ils sont connectés au réseau. L'administrateur attribue des adresses IP, des noms et des emplacements afin que les appareils soient faciles à identifier, à configurer et à contrôler.

Datasheet

SPHINX_aim_24_48_datasheet.pdf

Sortie vidéo: DVI, HDMI
Catégorie: Hardware Appliance
Nb d'utilisateurs distants: 1 utilisateur
Alimentation : Adaptateur AC, Simple AC

AIM

ADDERLink INFINITY Manager (AIM)- gestionnaire de matrice digitale KVM

Le gestionnaire ADDERLink™ INFINITY Manager (AIM)  transforme les extendeurs KVM ADDERLink INFINITY (ALIF) en une matrice KVM. Qu'est-ce qu'une matrice...