Moxa OnCell Central Manager Logiciel IP privé centralisé

Réf. produit : OnCell Central Manager
Icon
Pour des devis ou un conseil appelez-nous, du lundi au vendredi, de 8:30 à 18:00 au +33 (0) 2 51 09 26 60
Vous souhaitez des conseils ? Envoyez-nous un mail

Fonctions de MOXA OnCell Central Manager


Vous cherchez un moyen simple d'accéder à des périphériques réseau avec des adresses IP privées sur Internet ? OnCell Central Manager de Moxa prend en charge l'utilisation d'adresses IP privées pour réduire vos coûts d'exploitation et réduire le temps nécessaire pour établir une connexion à vos appareils. OnCell Central Manager de Moxa offre une solution centralisée de qualité industrielle qui vous permet de configurer, de gérer et de surveiller des appareils distants sur un réseau privé, sur le Web.
En raison de la disponibilité limitée des adresses IP publiques, la plupart des réseaux cellulaires les fournisseurs de services proposent uniquement des adresses IP privées pour que les appareils mobiles se connectent à Internet. Cependant, la nature des adresses IP privées rend extrêmement difficile l'accès à vos appareils cellulaires à partir d'un réseau public. C'est là qu'OnCell Central Manager entre en jeu. OnCell Central Manager se situe entre vous et vos appareils cellulaires et vous permet d'accéder à vos appareils depuis n'importe où sur Internet.
En fournissant un point d'accès central aux appareils distants, OnCell Central Manager vous permet de gérer facilement plusieurs appareils. À l'aide d'un navigateur Web standard, vous pouvez apporter en toute sécurité des modifications de configuration à un appareil, gérer des appareils et surveiller l'état de l'appareil. OnCell Central Manager vous aide à réduire les coûts de maintenance. Puisque vous pouvez diagnostiquer et résoudre les problèmes à partir d'un site central, vous n'aurez pas besoin d'effectuer autant de déplacements vers des sites distants. OnCell Central Manager peut être hébergé dans le centre de données central d'un client ou via le serveur d'un partenaire Moxa, et peut être accessible en toute sécurité depuis n'importe où sur un réseau IP filaire ou sans fil, y compris Internet.

Déploiement facile
Solution IP privée
OnCell Central Manager permet d'activer l'accès au domaine public à sans frais supplémentaires.

Configuration à distance et mise à niveau du micrologiciel
OnCell Central Manager peut également mettre à jour le micrologiciel à distance et prend en charge les configurations de masse des appareils, ce qui facilite le déploiement de grands nombre d'appareils rapidement et facilement.

Échange de données basé sur le port
OnCell Central Manager offre une capacité d'échange de données entre un centre distant et un site de terrain en activant ports d'échange.

Compatible avec les pare-feu
OnCell Central Manager vous permet de définir facilement tous les ports de contrôle et les ports utilisateur, et de modifier les ports si nécessaire .

Fonctionnement fluide
Interface facile à utiliser
Le tri et le filtrage rapides des appareils ainsi que la visualisation de l'état des appareils offrent aux opérateurs un moyen simple et efficace de vérifier l'état des appareils.

Intégration intersystème (RESTful API)
Les API OnCell Central Manager permettent aux utilisateurs de personnaliser les informations sur l'état de l'appareil et de les afficher sur différentes plates-formes.

Dépannage
Facile à résoudre

La vérification croisée du journal système et de l'historique RSSI d'un appareil fournit des informations supplémentaires pour le dépannage des problèmes d'appareil.
Remarque : Installez le dernier micrologiciel OnCell pour vous assurer que vos appareils OnCell prennent en charge la fonction de surveillance RSSI. Le micrologiciel de tous les produits Moxa peut être téléchargé à partir du site Web de Moxa.

Gestion de la classification des comptes
OnCell Central Manager permet à l'administrateur d'attribuer différents rôles, de donner à chacun prendre en compte différents niveaux d'accès et surveiller l'état actuel. Chaque compte créé peut se voir attribuer des droits d'accès différents aux différents groupes.

SMS Remote Control
OnCell Central Manager utilise un service cloud tiers pour envoyer des commandes de contrôle par SMS aux appareils OnCell pour redémarrer à distance, lancer des connexions de données et effectuer des mises à niveau du micrologiciel.
Remarque : Le service SMS Twilio ne prend en charge que l'OnCell G3150A-LTE.

Appareil Gestion de groupe
En utilisant la fonction flexible de regroupement d'appareils, les opérateurs peuvent organiser les appareils OnCell en différents groupes pour une surveillance facile de l'état des appareils pour différentes applications.

Champ d'application du MOXA OnCell Central Manager


Spécifications
Matériel requis
Système hôte
Intel® i5 ou supérieur (64 bits recommandé)
Votre matériel hôte doit répondre aux exigences minimales suivantes
  • 4 Go de RAM (ou plus)
  • 500 Mo d'espace disque libre

Configuration logicielle requise
Système d'exploitation
Système d'exploitation x86 : Windows Server 2000, Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows 7 , Windows 8, Windows 10, Windows 2012
Système d'exploitation 64 bits : Windows Server 2000, Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 2012
Navigateur
Internet Explorer 6.0 ou supérieur requis
Remarque : Adobe Flash est requis pour installer OnCell Central Manager.

Spécifications techniques

  • Solution IP privée économique
  • Gérer, grouper, surveiller, configurer, et mettez à jour le micrologiciel de tous vos appareils à partir d'OnCell Central Manager
  • Aperçu visuel de l'état de l'appareil et surveillance flexible sur diverses plates-formes
  • Regroupement des comptes d'utilisateurs et des appareils pour un contrôle d'accès efficace