Netio PowerCable 1Kx - câble pour mesurer et piloter une alimentation jusqu'à 16A - connexion au réseau en WiFi
En insérant ce câble en amont des équipements à alimenter vous pouvez programmer leur mise en route et leur extinction, depuis l'application web associé, en fonction de l'heure et du jour. Depuis votre Smartphone ou votre PC vous pourrez aussi afficher la consommation ou détecter une panne de courant.
Vous aurez simplement à connecter voter câble en WiFi et vous abonnez au service NETIO Cloud.
Bien plus qu'un câble le Netio PowerCable 1Kx vous permet de contrôler à distance, via le WiFi, une alimentation jusqu'à 16A
PowerCable REST 101x est une prise de courant WiFi intelligente pour l'intégration avec des systèmes tiers à l'aide d'une API ouverte. PowerCable REST propose des mesures électriques et un contrôle de la sortie à l'aide de l'un des trois protocoles REST basés sur http - API XML, JSON ou URL. Avec le service Cloud, les sorties peuvent être contrôlées de n'importe où. Le service Cloud, fourni moyennant des frais, utilise la sécurité SSL et des serveurs en Europe.
PowerCable est un câble d'extension d'alimentation intelligent industriel avec une connexion WiFi à un LAN. Son interface Web peut être utilisée pour afficher les valeurs de comptage d'énergie (V, A, kWh, W, Hz, TruePF) et allumer/éteindre la prise de courant de sortie contrôlée.
PowerCable REST 101x peut être utilisé pour des applications industrielles applications. Le produit fonctionne dans une large plage de températures, prend en charge les mises à niveau FW sur le Web, peut être contrôlé à l'aide d'une API documentée, prend en charge une mesure précise de l'énergie, est capable de commuter jusqu'à 16 A lorsque le courant franchit le niveau zéro, et plus encore.
Utilisation simple
L'interface Web permet de configurer le PowerCable REST et d'activer ou de désactiver sa sortie.
Les mesures du courant immédiat [A], de la tension [V], de l'énergie consommée [Wh / kWh], de la fréquence du réseau [Hz], de la puissance d'entrée [W] et du TPF (True Power Factor) sont également affichées dans l'interface Web et peuvent être lu sur les protocoles M2M.
La communication M2M est configurée de manière conviviale en quelques clics, voir AN20 a AN21.
La prise de courant mesurée peut être allumée/éteinte à à tout moment avec le bouton de l'appareil (appuyez 3 fois).
Cas d'utilisation :
- Smart Home : contrôle et comptage des prises électriques dans les maisons intelligentes
- Segment de services informatiques : connexion avec les services Web, applications IoT
- Les applications typiques de PowerCable REST incluent la commutation (Marche/Arrêt ) de prises électriques utilisant l'API URL sans connexion cloud (cloud-less).
- L'appareil connecté à la prise du réseau local peut être allumé/éteint d'un simple clic ou d'une pression sur un bouton - par exemple à partir d'un téléphone IP, d'un interrupteur d'alimentation WiFi intelligent, d'une caméra IP, d'un troisième application mobile de fête ou un logiciel d'application de caméra IP.
- PowerCable avec contrôle URL est souvent utilisé dans les salles de conférence et dans les applications audiovisuelles multimédias - chaque fois qu'il est nécessaire de contrôler individuellement les prises électriques 110/230 V à partir d'un système maître (par exemple, un panneau de commande dans la salle de conférence) .
- Mesure de la consommation d'énergie pour détecter les pannes d'appareils (réfrigérateur, pompe à eau, imprimante 3D, équipement de laboratoire, ...)
- Dans le domaine de la signalisation numérique ou du multimédia AV (Audio Vidéo) , les entreprises utilisent souvent des prises pour contrôler les écrans multimédias et surveiller leur fonctionnalité (à l'aide de mesures de puissance). prend en charge la publication de pilotes pour les systèmes les plus courants dans ce domaine.
Caractéristiques du PowerCable 1Kx
CARACTÉRISTIQUES
- 101x : Plusieurs modèles pour différents marchés
- 101F (DE Schuko – la plupart de l'Europe)
- 101E (FR –France, Pologne , Tchéquie, Slovaquie)
- 101J (CH 10A max – Suisse)
- 101S (IEC-320 C13/C14 10A max)
Configuration sur le WEB
Prise en charge des protocoles REST ouverts
- XML sur http (lecture-écriture)
- JSON sur http (lecture-écriture)
- URL API sur http (écriture)
IOC (Independent Output Control) - l'état de la sortie n'est pas affecté par la mise à jour du firmwareHTTPS : Oui (4Q 2019)
Mesures de puissance
- Courant [A]
- Tension [V]
- Consommation [kWh]
- Puissance de sortie [W]
- TPF (True Power Factor)
- Déphasage [-180° à +180°]
- Fréquence [Hz]
- Précision de la mesure : 1 % (25 °C)
Options de contrôle de la prise
- Bouton-poussoir
- Navigateur WEB
- L'un des trois protocoles REST
- Application mobile (3Q 2019)
Protocoles : HTTP, DNS, NTP, DHCP, ICMP
SPÉCIFICATIONS
ALIMENTATION
- Entrée : 230 V
- Sortie : Marche/Arrêt (relais)
- ZCS (Zero Current Switching) : Oui
- Charge maximale : 16 A (10 A pour 101J et 101S)
- Consommation interne : 1,2 W
- État de sortie par défaut : Marche/Arrêt/Dernier état
INTERFACES
- WiFi : 802.11b/g/n ; 2,4 GHz
- L'installation ne nécessite aucune application mobile ou cloud
- 1x bouton-poussoir
- 2x indicateur LED
Le colis contient
- PowerCable REST 101x
- QIG - Guide d'installation rapide ul
- Dispositif : 180x40x30 mm + 2x câble
- Câbles : 2x0,85 m
- Colis : 260x93x100 mm / 0,5Kg
CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT
- Température : -10 °C à +65 °C
- Courant max : 16 A jusqu'à 30 °C, max 5 A pour 65 °C
- Pour utilisation en intérieur uniquement (IP30)
NORMES :
- RED CE,
NV 426 /2016,
2014/53/EU,
EN 50581 : 2012,
EN 300328,
EN62311:2008,
EN301489-1,
EN 60950-1
Informations de commande
| Modules disponibles | |
| PowerCable REST 101F | 101F est la version Schuko DE pour la plupart de l'UE. |
| Câble d'alimentation REST 101S | 101S est la version IEC-320 C13/C14. Utilisation internationale, max 10A. |
| Câble d'alimentation REST 101E | 101E est la version « FR » pour la France, la République tchèque, la Slovaquie et la Pologne. |
| Câble d'alimentation REST 101J | 101J est la version CH pour la Suisse, max 10A. |
Spécifications techniques
- Connexion WiFi à un LAN
- La sortie peut être activée /off, cyclé
- Comptage et rapport d'électricité, 7 valeurs mesurées (kWh, A, V, W, Hz, TPF, °).
- ZCS (Zero Current Switching)
- XML et JSON : contrôle de mesure et de sortie à l'aide de httpget/post.
- API URL : contrôle de sortie à l'aide de http get.
- Installation facile, reconnexion WiFi automatique
- CONTRÔLE DES PRISES ÉLECTRIQUES SUR UN LAN À PARTIR D'UN SYSTÈME TIERS
- MESURE DE LA CONSOMMATION SUR DES PRISES INDIVIDUELLES, PAR EXEMPLE POUR LE DIAGNOSTIC
- MESURE ET CONTRÔLE AVEC NODE-RED (AN29, AN30, AN31)
- MISE EN MARCHE/ARRÊT DES ÉQUIPEMENTS AUDIOVISUELS (BEAMERS, AMPLIFICATEURS,...)
- ÉCONOMIES D'ÉNERGIE
Demander un devis
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre devis gratuit.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre devis gratuit.