Perle S-1000MM-S2LC120 EU

3 237,00 €*

Fonctions


Les convertisseurs de médias fibre à fibre Gigabit S-1000MM riches en fonctionnalités de Perle permettent une extension transparente de la fibre multimode 1000Base-SX à la fibre multimode 1000Base-SX ou à la fibre monomode 1000Base-LX/EX/ZX/BX.
Les fonctionnalités avancées offertes par Perle rendent la connexion par fibre complètement transparente de bout en bout. Cela permet un dépannage plus efficace et moins de travaux de maintenance sur site. Bénéficiant d'une garantie à vie supplémentaire et d'une assistance technique mondiale gratuite, les convertisseurs de média fibre à fibre Gigabit S-1000MM de Perle sont le meilleur choix pour les professionnels de l'informatique.
Que vous ayez besoin de multimode à multimode ou de multimode à monomode Vous cherchez à étendre les connexions , Perle propose une large gamme de convertisseurs de média fibre à fibre Gigabit S-1000MM et peut répondre à vos besoins de conversion fibre.

Caractéristiques

  • Convertisseur de média 1000Base-SX vers 1000Base-X FO vers FO
  • Multimode vers multimode ou multimode vers monomode
  • Étendre la FO multimode à 160 km et plus (en cascadant )
  • Choix de connecteurs SC, LC et ST
  • La régénération du signal empêche la dégradation du signal
  • Fonctionnalités avancées : liaison directe, alerte de défaut de fibre et bouclage pour chaque connexion fibre

Spécifications techniques

Alimentation
Tension d'entrée
6 - 30 vDC, non régulée (12 vDC nominal)

Courant
0,21 ampères
Consommation électrique
2,5 watts
Connexion électrique
Prise jack 5,5 mm x 9,5 mm x 2,1 mm

Adaptateur secteur
Adaptateur AC/DC universel
Adaptateur DC régulé 100-240V AC inclus

Indicateur u
Alimentation / TST
Cette LED verte s'allume lorsque le convertisseur de média est alimenté. Sinon c'est éteint. La LED clignote lentement lorsqu'elle est en mode de test de bouclage.
Liaison fibre 1 / Activité de réception (LK1)
Cette LED verte ne s'allume que lorsque l'alimentation est sous tension. Le voyant est fixe lorsque la liaison 100Base-X est activée et clignote à un cycle d'utilisation de 50 % lorsque des données sont en cours de réception.
Liaison fibre 2 activée / Activité de réception (LK2) Ceci Le voyant vert ne s'allume que lorsque l'appareil est sous tension. Le voyant est fixe lorsque la liaison 100Base-X est activée et clignote à un cycle de service de 50 % lorsque des données sont reçues.

Switch - accessible par une ouverture latérale dans le boîtier
Auto Négociation
Auto (par défaut ci-dessus) - La négociation de la fibre est effectuée pour les deux ports fibre. Full et half duplex sont affichés. Pause montre la prise en charge des pauses symétriques et asymétriques. La trame de pause n'est ni modifiée ni créée, elle est transmise.
Off - La négociation sur les deux ports fibre est désactivée. Les paramètres de rapport de mode de connexion et de panne de fibre sont déterminés par ces paramètres de switch. Les trames de pause ne sont ni traitées ni générées, mais sont toujours transmises.
Mode Lien
Smart Link Pass-Through : - (Par défaut : up) - Dans ce mode, le lien L'état est défini sur une connexion reflétée directement via le convertisseur de média vers l'autre connexion. Si la connexion est perdue sur l'une des connexions, l'autre connexion est coupée par le convertisseur de média.
Standard : - Dans ce mode, les connexions sur les deux ports fibre optique peuvent être établies et supprimées indépendamment l'une de l'autre . Une perte de lien sur l'un ou l'autre lien peut se produire sans affecter l'autre lien.
Alerte de panne de fibre
Activé - (Par défaut ci-dessus) - Lorsque le convertisseur de média détecte une perte de signal fibre sur un récepteur fibre, il désactive immédiatement son signal de transmission fibre. Cela informe le partenaire de liaison fibre distant qu'il y a une condition d'erreur sur la liaison fibre. Le paramètre de ce switch s'applique aux deux ports fibre
Désactivé : le convertisseur de média ne surveille ni ne génère d'erreurs de fibre.
Remote Loopback #1
Le convertisseur de média peut effectuer un bouclage sur l'interface fibre optique Link #1.
Désactivé (par défaut - Up)
Activé - Le récepteur 1000Base-X est connecté à l'émetteur 1000Base-X. L'émetteur à fibre optique de la liaison #2 est retiré de l'interface.
Rebouclage à distance 2
Le convertisseur de média peut effectuer une boucle sur l'interface à fibre optique de la liaison #2.
Désactivé (Par défaut - Haut)
Activé - Le récepteur 1000Base-X est mis en boucle vers l'émetteur 1000Base-X. L'émetteur à fibre optique du lien #1 est retiré de l'interface.

Connecteurs fibre optique
1000Base-X
Disponible dans les modèles de connecteur SC, ST et LC

Caractéristiques de transmission des paquets
Taux d'erreur sur les bits (BER)
10 -12

Spécifications environnementales
Température de fonctionnement
0 °C à 50 °C (32 °F à 122 °F)
Température de stockage
Plage minimale de -25 °C à 70 °C (-13 °F à 158 °F)
Humidité de fonctionnement
5 % à 90 % non avec condensation

Humidité de stockage
5 % à 95 % sans condensation
Altitude de fonctionnement
Jusqu'à 3 048 mètres ( 10 000 pieds)
Capacité de chauffage ( BTU/HR)
8,53
MTBF (heures)*
Sans AC adaptateur : 432.138
Avec adaptateur secteur : 274.804
Boîtier
Métal avec classe de protection IP20

Montage
Kit de rail DIN
en option
Kit de montage mural/en rack
optionnel

Poids et dimensions du produit
Poids
0,3 kg, 0,66 lb
Dimensions
120 x 80 x 26 mm, 4,7 x 3,1 x 1,0 pouces

Emballage
Poids d'expédition
0,55 kg, 1,2 lbs

Dimensions d'expédition
170 x 280 x 70 mm, 6,7 x 10,2 x 2,8 pouces

Approbations réglementaires
Émissions
FCC Partie 15 Classe A, EN55022 Classe A
CISPR 22 Classe A
CISPR 32 : 2015/EN 55032:2015 (Classe A)
CISPR 24:2010/EN 55024:2010
EN61000-3-2
Immunité
EN55024
Sécurité électrique
UL 60950-1
CEI 60950-1(ed 2) ; am1, am2
EN 60950-1:2006+A11:2009+A1:2010+A12:2011+A2:2013
CE
Sécurité laser
EN 60825-1:2007
Les émetteurs à fibre optique de cet appareil répondent aux exigences de sécurité laser de classe 1 selon les normes IEC-60825 FDA/CDRH et sont conformes aux normes 21CFR1040.10 et 21CFR1040.11.
Respect de l'environnement
Reach, RoHS et WEEE
Autre
ECCN : 5A991
Numéro HTSUS : 8517.62.0020
Garantie à vie limitée Perle
*Modèle de calcul basé sur MIL-HDBK-217-FN2 @ 30°C

Débit / Cuivre ou Fibre: 1000 BaseX, Gigabit
Extra: Fibre vers Fibre
Demander un devis
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre devis gratuit.